About us headline
A vertissement:

Ce site a été créé à l'initiative d'un petit groupe d'étudiants qui ont suivi les ateliers d'écriture ou les cours de Dominique Barbéris à la Sorbonne et par des amis.

Il remplace le site de Cyril Chabot, très documenté : http://mapage.noos.fr/tempsdesdieux/leskangourous0.htm qui a malheureusement disparu du Web (si vous avez des nouvelles??).

Nous avons voulu rassembler tout ce que nous avons pu récolter sur le Web et ailleurs sur l'oeuvre litteraire de Dominique Barbéris.

Cette oeuvre déjà importante a été distinguée tant par les critiques de la presse nationale ou littéraire, que par les plus fins analystes, comme Jean-Pierre Richard.

Nous nous sommes efforcés de respecter la mention de sources des différents documents ou images que nous avons pu glaner, n'ayant d'autre but que de donner une idée de cette oeuvre et de cette sensibilité exceptionnelle, qui nous ont tous beaucoup marqués.

Nous en remercions donc par avance les auteurs, qu'ils nous excusent de ces emprunts. Si toutefois, ils désiraient à toutes forces ne plus figurer sur ce site, merci de nous écrire un mel.


L'auteur

copyright photo du site

Vous avez d'autres documents ou informations à mettre sur le site?

Vous souhaitez réagir ?

Ecrivez-nous à :

amis.dominique.barberis@wanadoo.fr

Ces sites nous soutiennent pour faire mieux connaître l'oeuvre de Dominique Barbéris.

More Information

Maturate fugam, regique hadicite vestro: non illi imperiumpelagi saevumque tridentem, sedmihi sorte datum. Tenet illeimmania saxa, vestras, Eure tenuitfiducia vestri?